Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 20 kg de trops
Mes 20 kg de trops
Visiteurs
Depuis la création 117
5 septembre 2011

Présentations

5sept2011

 

 

Me voici au tout début de mon défis personnelle.

la tenue que je porte est celle-la même avec laquelle je prendrais une photo au début de chacun des 10 mois que je vais consacrer à ma perte de poids.

dans les prochains articles je vais vous détailler mes objectifs et mes motivations mais aussi  mes réussites, mes joies, mes échecs et mes doutes tout au long de ce périple.

Je vous demande à toutes et tous de ne pas hésiter à me laisser des commentaires pour me donner votre avis sur ce que je dit et me donner des conseils s'il vous en vient à l'esprit.

Alors, je vous dit Bonne lecture et merci d'avance pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!!<br /> Je pense que la démarche que tu suis est la bonne, un rééquilibrage alimentaire, il n'y a que ça de vrai^^<br /> Je pense que je vais te suivre, car je viens également de commencer un régime, j'ai une trentaine de kilos à perdre...<br /> En attendant, bon courage et à bientôt!
E
Et oui tous ces foutus kilos à perdre...et une fois perdus ne plus les reprendre là, est le plus difficile...le yoyo nous sommes nombreuses à connaître...alors haut les coeurs...courage et motivation sont les meilleurs alliés. Tu vas y arriver.<br /> <br /> Belle journée
C
Parce qu'un commentaire ca fait toujours plaisir.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton régime ,tu vas y arrivée \(^o^)/
Archives
Publicité
Mes 20 kg de trops
Publicité