Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 20 kg de trops
Mes 20 kg de trops
Visiteurs
Depuis la création 117
6 septembre 2011

Mes autres motivations

Betty Boop - Cheerleader Mes autres motivations pour perdres ses 20 kilos sont biensur moins futiles que le renouvelement de ma garde robe.

Je souhaite perdre du poids pour ameliorer ma santé car je suis actuelement en grand surpoid et des analyses recentes m'ont appris que je risquais de faire rapidement du diabete et que mon taux de cholesterol n'est pas vraiment brillant lui non plus.

A 24 ans sa fait peur quand même !! alors je prefere prendre les devants et m'occuper de mon corps avant qu'il ne soit trop tard...

Publicité
Commentaires
L
je ne dirais qu'une chose...Bon courage ^^
Archives
Publicité
Mes 20 kg de trops
Publicité