Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 20 kg de trops
Mes 20 kg de trops
Visiteurs
Depuis la création 117
9 septembre 2011

plan alimentaire

Tout d'abord je vais commencer par vous détailler les astuces que j'ai relevé a gauche, a droite sur internet au sujet de l'équilibre alimentaire. Car je ne vais pas faire de "régime" mais plutôt me mettre a manger varier, équilibrer et en bonne quantité.

Voici les quelques règles importantes que je doit garder en tête:

1- il faut 3 repas par jour et 1 collation si nécessaire.

2- un repas comprend une entrée, un plat et un dessert.

3- les féculents sont tout aussi important que les fruits et légumes.

4- il faut surtout manger à sa faim et se faire plaisir intelligemment.

avec ses quelques idées importantes j'ai mis au point mes menus du 10 au 16 septembre.

Ont verra bien si je tiens le coup en tous cas je suis vraiment motivé.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mes 20 kg de trops
Publicité