Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 20 kg de trops
Mes 20 kg de trops
Visiteurs
Depuis la création 117
17 septembre 2011

bilan

Alors nous y voila, premier bilan de mon plan alimentaire.

bah c'est pas trop mal question tenue des repas mais j'ai fait quelques changements et je n'ai pas manger tout les fruits prévus

tout les matins : 7/7 ok sauf le fromage blanc que je n'ai pris que 3 fois

tout les midis : 7/7 ok sauf les fruits avec 2 fois uniquement

tout les soirs : 5/7 ok sauf les fruits encore que je n'ai prit qu'une fois

j'ai changé quelques acompagnement et fait 2 ou 3 ecxes mais finalment j'ai plutôt bien resister.

je pense que ces repas était bien equlibré mais il y a certain moment où j'ai moins de temps que prévu pour cuisiner donc ça me decourage et je prend la facilité.

je vais essayer de garder 2 choses en têtes pour mes prochains repas :

- les repas doivent etre faciles et assez rapides à préparer sinon je me decourage en pensant a tout ce que je doit faire en meme temps

- je devrais peut etre essayer de faire une liste de repas equilbrés plutôt q'un planning car se serait moins contraignant et plus encourageant.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mes 20 kg de trops
Publicité